De la communication à la conversation : l’entreprise et le consommateur à l’ère du numérique

NumériqueLe numérique a bouleversé le monde des communications et de la consommation. S’y attarder permet de mieux comprendre les attentes du consommateur dit « 3.0 » envers les entreprises. Ainsi, peu importe la taille, en B2B comme en B2C, chacun verra la place que son entreprise, à l’ère du numérique, peut prendre dans ce nouvel écosystème.

Conférence sur le numérique et l’entreprise réalisée par Valérie Bossé.

Les bénéfices de cette conférence :

  • Comprendre en quoi la révolution numérique est une révolution culturelle pour l’entreprise
  • Comprendre en quoi le consommateur d’hier est devenu un « consomm’acteur »
  • Découvrir l’importance stratégique de construire le storytelling de son entreprise
  • Apprendre à penser « omnicanal » pour dialoguer efficacement avec vos clients

Auto-diagnostic : cette conférence est-elle faite pour vous ?

  • Vous voyez dans la révolution numérique une formidable opportunité pour votre entreprise ? Oui/Non
  • Vous êtes familier avec la notion du « client 3.0 » ? Oui/Non
  • Vous avez compris que le client a pris le contrôle de la rencontre avec votre entreprise ? Oui/Non
  • Vous avez construit le storytelling de votre marque et savez le déployer sur les plateformes traditionnelles et numériques ? Oui/Non
  • Vous comprenez les usages des différents réseaux sociaux ? Oui/Non

Si vous avez plus de 4 « oui », cette conférence n’est pas pour vous !!! Sinon, choisissez cette conférence lors de votre inscription au séminaire.

Cette conférence sera / a été programmée lors des évènement suivants :

 

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