Indicateurs stratégiques : les 7 caractéristiques à ne pas manquer

Dans l’économie d’aujourd’hui, la séparation entre centres de coûts et centres de profits a causé bien des dégâts dans les entreprises. Lors de cet atelier, vous aurez accès aux indicateurs stratégiques. Pour autant, le management de la performance se doit de se projeter dans l’avenir c’est à dire dans l’évaluation du processus de création de nouveaux produits et celui de l’acquisition des nouveaux clients.

La conférence-atelier proposée visera à vous apporter les 7 caractéristiques auxquelles doit répondre le choix du bon indicateur de performance pour votre entreprise. Ensemble, nous réfléchirons et trouverons le vôtre !

(7 Recommandations pour 1 Indicateur Clé)

Atelier réalisé par Grégory Pinaud-Plazanet

Les bénéfices de cet atelier :

A la fin de l’atelier, vous saurez tout sur les indicateurs clés indispensables pour votre entreprise:

  • vous saurez choisir le bon indicateur pour mesurer le bon objectif,
  • vous saurez relier les indicateurs à votre stratégie d’entreprise
  • vous saurez comment gérer le ou les indicateurs que vous vous êtes choisi

Auto-diagnostic : cet atelier est-il fait pour vous ?

  • Vous avez identifié tous les processus clés de votre entreprise Oui/Non
  • Vous mesurez et connaissez leur efficacité. Oui/Non
  • Votre jeu d’indicateurs est optimal. Oui/Non
  • Ces indicateurs servent vos objectifs. Oui/Non
  • Ces indicateurs sont en ligne  avec votre stratégie d’entreprise. Oui/Non

Si vous avez plus de 4 « oui », cette conférence n’est pas pour vous !!! Sinon, choisissez cette conférence lors de votre inscription au séminaire.

Cet atelier a été / est  programmé lors des évènement suivants :

 

En lien avec cet article