Lucrècia Grimaud, responsable du développement chez Dale Carnegie

Son crédo : la qualité des échanges relationnels.

Le parcours de Lucrècia Grimaud prend sa source dans la formation, le commerce et le développement personnel. Il alimente sa fabuleuse aptitude à construire et animer des équipes partout où elle va.

Lucrècia Grimaud est passionnée par les relations humaines, thème autour duquel s’articule sa riche expérience professionnelle et personnelle. Elle a obtenu une maîtrise en commerce et marketing au Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM). Elle a exercé à des fonctions d’organisation commerciale et marketing dans des secteurs d’activité variés. Ses compétences en coordination et animation d’équipes lui confèrent une belle capacité à fédérer autour d’elle.
Les domaines dans lesquels elle a exercé sont l’industrie de la puériculture, les services paramédicaux et médico-sociaux et ces dernières années dans le secteur de la formation. Ce qu’elle en retire ? La qualité des échanges relationnels avec ses interlocuteurs. C’est ce qu’elle met toujours au cœur de chacune de mes missions.

Dale Carnegie Toulouse, centre de formation et de développement personnel

Lucrècia Grimaud rejoint le centre de formation Dale Carnegie Toulouse, en 2016. Ce sont Jean-François Lascoux et Jean-François Soum qui reprennent la franchise à cette date. Leur idée est de renforcer la spécificité de l’approche Dale Carnegie : « Quelle que soit la finalité de nos programmes, ils reposent toujours sur l’humain. Un accompagnement positif et bienveillant, qui s’appuie sur ce que la personne possède en soi, et capitalise sur ses forces pour lui permettre de progresser personnellement et/ou professionnellement. »

Lucrècia Grimaud est responsable du développement de la structure. Elle intervient également comme formatrice au sein de ce centre. Elle est aujourd’hui en mesure d’exprimer pleinement toutes ses qualités humaines.

Lucrècia Grimaud intervient auprès de Zenessor lors des évènements suivants :

En lien avec cet article