Étude ergonomique, un impact économique à long terme!

Addergo

Mettre en place des actions pour l’amélioration de la qualité de vie au travail est une stratégie utile à tous les niveaux.

Au delà de vouloir améliorer les conditions de travail de ses collaborateurs, mettre en place une étude ergonomique permet également une diminution des coûts directs et indirects liés aux arrêts de travail. Les coûts directs sont estimés à 2 500 € en moyenne tandis que les coûts indirects peuvent facilement atteindre 10 000 €. L’anticipation devient donc un maître mot. La mise en place d’une étude ergonomique se place donc au cœur même de la stratégie économique de l’entreprise.

Cet atelier vous donnera une vue complète des enjeux en œuvre dans votre entreprise, et vous montrera que l’étude ergonomique est un moyen efficace d’améliorer la productivité tout comme l’image de marque de l’entreprise.

Atelier réalisé par Axel Dufour

Les bénéfices de cet atelier :

A la fin de l’atelier, vous pourrez :

  • Anticiper l’impact économique des arrêts de travail, accidents de travail.
  • Établir un plan d’actions.
  • Valoriser sa stratégie auprès de ses collaborateurs.
  • Connaitre les subventions auxquelles vous pouvez prétendre.

Auto-diagnostic : cet atelier est-il fait pour vous ?

  • Bientôt disponible !

Si vous avez plus de 4 « NON », cet atelier n’est pas pour vous !!! Sinon, choisissez cet atelier lors de votre inscription au séminaire.

Cet atelier sera / a été  programmé lors des évènements suivants :

0 0 vote
Article Rating
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] trésorerie, le vrai challenge. Par Flavien Rozières. Étude ergonomique, un impact économique à long terme! Par Axel […]