Guillaume Attias, expert en neurosciences appliquées aux processus décisionnels

Guillaume Attias

Guillaume Attias développe l’efficience des entreprises, tant économique que managériale, à partir d’une approche novatrice centrée sur la maîtrise des processus addictifs et aversifs.

Guillaume Attias est expert en neurosciences et en sciences cognitives appliquées à la maîtrise des processus décisionnels. Depuis 17 ans, il est intervenu au sein de nombreuses entreprises de toutes tailles, en France et à l’international, pour en développer leur efficacité et leur efficience tant économique que managériale. Grâce à une approche novatrice centrée sur la maîtrise des processus addictifs et aversifs, il a pu atteindre des résultats exceptionnels en très peu de temps.

Guillaume Attias a créé l’approche “BMO – Brain Modus Operandi” en 2003.

BMO Academy, des neurosciences et des sciences cognitives à l’influence décisionnelle

Face aux succès et à l’universalité de son approche, Guillaume Attias a décidé ensuite de protéger ses recherches dans 164 pays et de fonder la BMO Academy pour se concentrer sur sa transmission. Mi 2020, c’est plus de 400 membres praticiens qui ont été formés et qui continuent chaque jour d’expérimenter et de témoigner de la puissance et de la pertinence de “ L’Inéquation Décisionnelle de BMO ” tant sur le plan professionnel que personnel.

Plus d’information : BMO Academy.

Guillaume Attias intervient ou est intervenue, auprès de Zenessor, à l’occassion de :