Pierre Borthiry, consultant Blockchain

Pierre Borthiry

Accompagner les entreprises dans leur digitalisation et la relation avec leur communauté.

Pierre Borthiry : diplômé en stratégie digitale.

Pierre Borthiry et Bastien Langlais sont deux personnages déterminés à repousser leurs limites et leurs connaissances chaque jour. Après avoir été diplômés d’un Master expert en stratégie digitale, et avoir eu chacun leurs propres expériences dans diverses entreprises, Pierre et Bastien ont un objectif commun, qui les a lancés dans l’entrepreneuriat.
Ils découvrent l’écosystème des crypto-monnaies et de la technologie blockchain en 2016 et ont depuis choisi de donner les clefs, au public et aux professionnels, pour qu’ils se familiarisent avec cette nouvelle industrie disruptive.

Pierre Borthiry co-fonde Oblok et O-kom.

Crypto-investisseurs d’un côté et vulgarisateurs d’information de l’autre, Pierre et son associé décident de s’investir dans l’écosystème en créant Oblok, un outil qui permet de s’informer de manière ludique sur Facebook messenger et également sur un blog. En parallèle d’Oblok ils créent O-kom, une agence de community management. Leur objectif : accompagner les entreprises dans leur digitalisation et la relation avec leur communauté.

Plus d’information : OBLOK

Pierre Borthiry intervient ou est intervenu, auprès de Zenessor, à l’occasion de :