Robert Perrin, conférencier et écrivain.

Robert Perrin

La volonté de Robert Perrin : remettre l’humain au centre des décisions et mobiliser les intelligences.

Robert Perrin, ancien PDG d’Artus Aéronautique

Robert Perrin est né le 3 Novembre 1950. Marié, 3 enfants, une maîtrise de Science et Ingénieur ENSTA (génie maritime) en poche, il exerce les responsabilités de Président Directeur Général du Groupe Aéronautique et Défense ARTUS SAS, entre 1995 et 2016. Cette société employant 950 personnes en 2016, conçoit et fabrique des équipements électromécaniques et électroniques embarqués.
Pionnier dans la création d’une usine aéronautique au Vietnam en 1995, il pratique le management avec de fortes convictions : remettre l’humain au centre des décisions et mobiliser les intelligences.

Ecrivain, il promeut un modèle d’entreprise plus humaine.

Passionné par l’Asie et le Vietnam, Robert Perrin crée l’Association « La Papaye Verte », venant en aide à des enfants vietnamiens atteints de handicaps neuromusculaires d’origine génétique. Il est aussi musicien amateur, passionné d’arts et écrivain.
Il a écrit deux livres dont l’entreprise est le cadre : « Une irrésistible envie de Beau » (éditeur 7 écrit), et « Le serment de Pisac » (autoédition). Enfin, il intervient comme conférencier en école de commerce, dans les universités ou invité par des associations pour partager son expérience et promouvoir un modèle d’entreprise plus humaine et pacifiée.

Robert Perrin intervient ou est intervenu, auprès de Zenessor, à l’occasion de :