Séverine Moïchine, coach en management agile du changement

Séverine Moichine

Séverine Moïchine se définit comme solutiologue : elle accompagne ses clients dans le développement de leur agilité managériale, pour qu’ils s’adaptent à leur contexte et gagnent ainsi en performance et qualité de vie au travail.

Après un doctorat en physico – chimie moléculaire, elle a travaillé 15 ans dans l’industrie pharmaceutique en tant que manager d’équipes et de projets stratégiques. Elle y a découvert que tout problème avait sa solution, le tout étant de bien identifier ce problème et de changer de cadre pour le résoudre !

Elle s’est alors formée à la PNL (Programmation Neuro-Linguistique). Son objectif était d’apprendre à mieux se  connaître afin de mieux communiquer avec les autres. Elle y a trouvé bien plus, en particulier le plaisir d’évoluer et de s’épanouir. Après plusieurs formations certifiantes (Coach Agilité et Confiance, Analyse Transactionnelle, Ennéagramme, Coaching d’équipe et Team-Building), elle a souhaité partager son expérience.

Séverine Moïchine, booster de potentiel.

Depuis 10 ans, elle accompagne ses clients à mieux agir ensemble au sein de l’entreprise et avec leurs partenaires et fournisseurs pour gagner en performance et qualité de vie au travail. Ainsi, elle prend un immense plaisir à accompagner ses clients dans leur développement, pour leur permettre de grandir, d’être plus efficace et de mieux vivre au travail.

Plus d’information : @ Séverine Moïchine

Séverine Moïchine intervient ou est intervenue, auprès de Zenessor, à l’occasion de :

 

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
trackback

[…] Atelier réalisé par Séverine Moïchine […]

trackback

[…] Atelier réalisé par Lucrècia Grimaud […]

trackback

[…] Atelier réalisé par Pierre Borthiry […]

trackback

[…] 3 jeux interdits du manager. Par Séverine Moïchine. Savoir dire son savoir-faire. Par Dominique Pons. En sécurité informatique, mieux vaut prévenir […]