Stéphane Jambu, consultant en marketing digital

Stéphane Jambu

24 années d’expérience professionnelle dans le service informatique, le e-commerce et la référencement naturel pour booster votre e-commerce et/ou sa visibilité sur le web.

Stéphane Jambu intervient dans les domaines du référencement naturel et des réseaux sociaux. Il vit de l’Internet depuis 2009, en tant que e-commerçant et consultant.

Stéphane Jambu a démarré sa carrière d’ingénieur en informatique en 1996, puis a passé 14 ans dans le service informatique auprès de grands comptes : (Renault, EDF, Cegetel, TF1, TDF, Sodhexo…). Se lançant dans le monde de l’entrepreneuriat en 2009, en co-fondant un e-business de bijoux et montres (www.exotic-express.fr), il a eu l’occasion depuis d’intervenir lors de missions pour Cdiscount, Carrefour et Cultura dans le cadre de leur stratégie digitale. D’autre part, il trouve une bonne part de ses clients via LinkedIn. C’est cette expertise en e-commerce et visibilité de site qu’il met à disposition de ses clients aujourd’hui.

Hi-Commerce, un réseau de professionnels de confiance et les services d’un stratège et chef d’orchestre pour l’exécution.

Après avoir bénéficié de sessions de coaching de haut niveau dans les domaines du référencement naturel (production de cocons sémantiques et stratégie de linking post Pengouin notamment), Stéphane Jambu a rassemblé autour de lui des experts dans l’ensemble des domaines auxquels ses clients font habituellement appel : branding, conversion, SEO, SEA, UX/Neuroergonomie, rédaction de contenu, réseaux sociaux, e-réputation, analytics, etc. Plus d’information : www.hi-commerce.fr

Un expert en image et prospection LinkedIn.

En tant qu’ingénieur en informatique et expert en référencement naturel, Stéphane aime jouer avec les algorithmes, notamment celui de LinkedIn. Il a ainsi réalisé toute une batterie de tests afin de comprendre le fonctionnement de ce dernier. En voici un résumé partiel.
Il a mis au point une méthode permettant de multiplier par 10 à 50 la visibilité des comptes LinkedIn qu’il prend en main, quasi instantanément.
Il a enfin préparé une formation en ligne pour transmettre l’ensemble de ses connaissances, cf. ce lien.
Au final, Stéphane trouve plus de la moitié de ses clients via LinkedIn.

Stéphane Jambu intervient ou est intervenue, auprès de Zenessor, à l’occassion de :

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