ACHETEZ MIEUX VOS CLIENTS

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Réduire le coût d’acquisition d’un client et augmenter sa valeur à vie.

La réussite d’une entreprise est intrinsèquement liée à sa capacité à satisfaire une clientèle. Laquelle ? Celle qu’elle se constitue ! Pour cela, elle doit :
1- « Acheter » des clients de qualité à un prix raisonnable ;
2- Faire ce qu’il faut pour qu’ils reviennent encore et encore, en faisant autours d’eux l’apologie de vos produits et services.
Et si vous construisiez une « machine à acquérir des clients et des fans » ?

L’objectif de ce webinaire est de vous aider le faire et à développer une entreprise qui se constitue efficacement une clientèle rentable.

•Le coût d’acquisition et la valeur à vie des clients
•Les stratégies de diminution du coût d’acquisition
•Les stratégies d’amélioration de la valeur à vie
•Le plan marketing 10×10

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Date

mar 15 Fév 2022
Expired!

Heure

14 h 00 min - 14 h 30 min

Lieu

En ligne
Catégorie
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14 chemin de la chasse
31770 Colomiers
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